Menu

Pages

Belle en maillot, objectif été

Trop tard pour perdre 20 kilos avant de jouer les naïades sur la plage... Une seule solution : tricher et ruse pour être la plus belle dans votre maillot de bain !



Belle en maillot, objectif été



Tout   d'abord  comptez  le  nombre de semaines avant ces  vacances dûment  méritées,  il  n'y  a  rien de mieux qu'un objectif pour s'affiner.

1. Je programme mes repas de la semaine et je supprime toutes les boissons et desserts sucrés jusqu'à mon maillot de bain 


2. J'établis ma liste de courses précises et j'en profite pour faire un ménage de printemps dans ma cuisine afin d'éliminer tous les aliments "bourrelets"... Je suis sûre que vous savez exactement ce qui est en trop ou pas dans vos placards, pas de mauvaise foi !

Si j'hésite, je consulte la liste des aliments que je peux manger sans me priver (et non, il n'y a pas que de la salade, je ne suis pas un lapin !)

3. Je bois impérativement 1,5L d'eau par jour. Pour être sûre de boire la bonne quantité, j'achète et je stocke l'eau que j'aime particulièrement boire et je note sur chaque bouteille mon nom et la date. C'est simple : à la fin de la journée ma bouteille d'eau doit être vide.

4. Je prends mes mensurations sur mon calepin fétiche tous les mardis par exemple (taille, hanches, cuisses, mollets, bras, et  poitrine) et j'essaie mon maillot de bain à ce moment là, rien de tel pour se motiver !
5. Je fais ¼ d'heure d'abdominaux tous les matins au lever ou avant de me doucher : oui c'est efficace  les abdominaux font partie des muscles les plus rapides à raffermir !

6. Je n'hésite pas non plus à masser les zones dites "rebelles" avec mon anti-capitons. Le massage cela redonnera un joli grain de peau : ce n'est pas un mensonge !

7. Fini les soupes et haricots verts en boites, je me fais plaisir avec de jolies recettes de salades composées dénichées chez cosmo !



Enfin, quand je serai sur la plage... Je n'hésite pas à m'octroyer une glace (plutôt à l'eau !) pour me récompenser de ces efforts !

Commentaires

Contenus :