Comment en finir avec les poils incarnés naturellement ?
Aujourd'hui parlant poils, en particulier poils incarnés.
Au lieu de pousser droit et de sortir, il arrive que certains poils poussent entre deux épaisseurs de peau car la sortie est tout simplement bouchée.
Beaucoup de personnes en ont, pourtant se débarrasser de ces poils incarnés n'est pas très compliqué. Si vous en avez vous aussi, vous n'avez qu'à suivre ces simples étapes pour se débarrasser des poiles incarnés.
1: Le gommage
Une fois par semaine faites un gommage en insistant un peu là ou vous avez les poils incarnés. Vous avez le choix entre les accessoires gommant , des crèmes gommantes ou de la matière naturel comme le sable par exemple.
Cette étape va éliminer les cellules mortes et permet de dégager les poils incarnés qui sont le moins profonds.
2 : Pince à épiler
A présent c'est l'heure de passer à la chasse de derniers poils incarnés , ce qui ont poussé le plus profond et ne se partirons pas avec un simple gommage.
Il faut aller les déloger avec une pince à épiler et un petit peu de patience , mais si vous faites des gommages régulièrement vous n'aurez plus besoin de faire ça très souvent.
3: Désinfecter la zone
Une fois l'étape 2 faite , n'oubliez surtout pas de désinfecter la zone, car pour retirer les poils il a fallu presser en surface.
4: L'hydratation
Pour fini n'oubliez pas d'hydrater votre peau.
Un petit massage avec de l'huile aidera également a prévenir les poils incarnés
Si votre peau est en bonne santé , les cellules mortes s'élimineront d'elles même et ne boucheront plus le passage pour les poils ce qui se produisent si votre peau est trop sèche par exemple.
Commentaires
Enregistrer un commentaire