Menu

Pages

Comment perdre la cellulite aux fesses ?

Comment perdre la cellulite aux fesses ? 

Ah la cellulite… Ennemie jurée de toutes les femmes, que l’on soit maigre ou ronde !

Difficile à éradiquer, on peut néanmoins l’atténuer voire en venir à bout avec quelques astuces à appliquer au quotidien. Alors, prête à faire la peau à votre peau d’orange ?



Comment perdre la cellulite aux fesses ?




J’opte pour une alimentation saine et équilibrée

Une alimentation saine et équilibrée contribue largement à atténuer l’aspect peau d’orange. Pour bien faire, on consomme un maximum d’aliments brûle-graisses qui vont drainer l’organisme et ainsi atténuer l’effet peau d’orange.

On fait la part belle aux légumes qui possèdent un pouvoir drainant et qui vont aider à éliminer la graisse qui s’est installée sur nos fesses.

Au programme : le céleri qui a des propriétés diurétiques, digestives et laxatives. Il réduit l’appétit et empêche l’organisme de stocker les graisses.

Pour éliminer les toxines et stimuler l’appareil digestif, on pense également à l’oignon, au chou ainsi qu’au persil.


Je bois du thé vert



Pour lutter contre la cellulite, on boit du thé vert à volonté ! Riche en anti-oxydants, il permet d’entretenir l’élasticité de nos cellules et donc de lutter contre l’aspect peau d’orange.


Je masse mes fesses



Rien de tel qu’un bon massage pour raffermir la peau des fesses. Le palper-rouler est une excellente manière de lutter contre la cellulite puisqu’on s’attaque directement aux cellules graisseuses.

Chaque jour, on s’offre une dizaine de minutes de massage des fesses. On pétrit, on frictionne, toujours de bas en haut et on insiste aux endroits où la cellulite est la plus incrustée.

Je grimpe les escaliers


On oublie l’ascenseur et on prend les escaliers chaque fois qu’on peut. Idem, on descend du bus pour finir le trajet jusqu’au boulot à pieds.

Dans les transports en commun, on cède sa place à une personne qui en a plus besoin que nous, comme ça on brûle des calories !

Je transpire dès que je peux

Oui, oui, vous avez bien lu ! Plus on transpire, mieux c’est pour la cellulite car le corps consomme une grande quantité d’énergie.

Alors, on file au sauna, au hammam, on enchaine les parties de jambes en l’air avec chéri, on va courir, nager, à la salle de sport… Bref, on se bouge les fesses (c’est le cas de le dire !) un maximum.



Je muscle mes fesses


Dès qu’on est en position debout, on serre les fesses au maxium puis on les relâche. A répéter dès qu’on peut, à la caisse du supermarché, dans le métro, en faisant la cuisine…

Le soir, dans notre lit, allongée sur le dos, on monte et descend le bassin en contractant bien les fessiers 20 fois de suite. Plus ça brûle, plus c’est efficace !

Commentaires

Contenus :