Conseils pour se raser correctement la zone du bikini
Pendant l'épilation ou le rasage de la zone bikini on doit être particulièrement prudent et prendre des précautions pour éviter les irritations indésirables et les blessures (coupures du rasage).
Il est très fréquent que la plupart des femmes sont intéressées par l'apparence de leur zone intime. Non seulement pour porter un bikini, mais aussi pour être plus confortable.
Vous voudrez peut-être de ne pas vous raser parce qu'il ya des méthodes comme l'épilation, mais cette méthode peut causer des dommages graves à la zone intime si vous ne disposez pas de soins appropriés.
Voici quelques conseils pour se raser correctement la zone du bikini.
Vous voudrez peut-être de ne pas vous raser parce qu'il ya des méthodes comme l'épilation, mais cette méthode peut causer des dommages graves à la zone intime si vous ne disposez pas de soins appropriés.
Voici quelques conseils pour se raser correctement la zone du bikini.
Le rasage de la région pubienne
La première étape pour se raser correctement la zone du bikini est de décider le look que vous voulez pour vos poils pubiens. Choisissez celui qui vous fait sentir plus féminine, confortable et attrayant.
Vous pouvez choisir de faire une épilation complète ou partiel. Une fois que vous avez choisi le style, il est important de couper les poils ou raser la zone de sorte que le poil soit plus court et gérable.
Ceci est particulièrement utile si les poils dans la zone sont rebelles et épais. Vous pouvez les couper avec des ciseaux avant la douche s'ils sont très longs.
Si vous voulez, vous pouvez laver la zone. Faites-le avant de commencer le rasage pour éviter l'irritation de la peau plus tard.
Exfolier
Il est normal que certaines personnes vous disent d'appliquer le gel, raser et vous exfolier plus tard. Toutefois, si vous voulez raser correctement la zone du bikini, exfolier avant et après.
Cette procédure permettra d'aligner tous les poils dans la même direction, ce qui va faire travailler votre lame beaucoup plus facile et enlever la peau morte aussi.
Ainsi, vous évitez de laisser quelques poils incarnés plus tard qui peuvent être douloureux. Cette partie est très importante.
Humidifier les lames du rasoir
Avant d'utiliser le rasoir, il faut humidifier sa lame un peu à chaque fois. Vous devez également appliquer une crème de rasage appropriée qui adoucit et lubrifie la zone.
En choisissant ce produit, cherchez un avec des composés hydratantes. Vous devez raser avec de longs mouvements lents, se déplaçant le rasoir dans le sens de la croissance des poils.
Placez votre main sur votre estomac juste au-dessus de la région pubienne pour vous assurer que la peau est au-dessus des poils pubiens est lisse et tendue.
Rasage entre les cuisses
Essayez de commencer par le côté opposé à la main que vous utilisez le plus, se pencher en avant et soulever la jambe de côté que vous voulez raser. Ainsi, vous pouvez voir clairement la zone.
Prise en charge de la jambe surélevée sur le mur de la douche si nécessaire. Cela permettra d'éviter les poils incarnés qui apparaissent. Humidifiez la zone et appliquez un gel de rasage. Veillez à ce qu'aucun produit touche la zone des lèvres.
Rasez-vous en douceur, avec un mouvement horizontal de l'extérieur. Arrêtez chaque fois que vous avez passé le rasoir avant d'atteindre la fin des lèvres.
Soins après rasage
Se raser correctement la zone du bikini ne se termine pas avec l'épilation au rasoir. Vous devez faire une deuxième exfoliation pour enlever la peau morte et aligner les follicules.
Cela empêche l’apparition des poils incarnés. Vous pouvez utiliser un gommage au sucre. Frottez-le avec vos mains sur la zone du bikini et séchez avec une serviette douce. Ne pas frotter la zone trop dur, vous pourriez irriter sa peau délicate.
Commentaires
Enregistrer un commentaire