Menu

Pages

5 aliments pour des fesses béton sans faire de sport !

 5 aliments pour des fesses béton sans faire de sport !

 Pour dire bye bye aux fesses plates, pas besoin de se ruiner à la salle de sport : une alimentation adaptée suffit ! Avec un peu de discipline, ce n'est pas si compliqué d'avoir les fesses de Beyoncé...
5 aliments pour des fesses béton sans faire de sport !


Qui n'a jamais rêvé de fesses galbées et rebondies ? Le hic : la salle de sport, c'est contraignant. Mais à l'heure où les fesses XXL sont à la mode, un postérieur plat et mou fait peu d'effet. Le secret de jolies fesses réside dans l'alimentation. À condition de savoir quels ingrédients mettre dans son assiette. En voici cinq qui sauront prendre soin de votre arrière-train.

Le thé vert

Pour drainer cette zone, le thé vert est une excellente boisson. Il aide à éliminer les toxines et empêche les graisses de se fixer dans l'organisme. Une solution idéale pour se débarrasser de la cellulite !
Le thé vert est un excellent drainant et permet de lutter contre la rétention d'eau.

Les oeufs

Si vous n'avez pas de mauvais cholestérol, mangez au moins un oeuf par jour, de préférence dur. Leur teneur en acides aminés et vitamine D en font des alliés idéaux pour développer les muscles. Les protéines favorisent la dépense d'énergie pendant la digestion et facilitent ainsi la perte de poids.
Comme tous les aliments à haute teneur en protéines, les oeufs aident à développer la masse musculaire.

Le soja

De plus en plus courant dans nos assiettes, le soja peut se consommer de différentes manières. Qu'il s'agisse des pousses ou du tofu, il constitue une très bonne source de protéines végétales et contient moins de graisse qu'une viande rouge. Il agit donc favorablement sur les tissus musculaires pour développer nos fessiers !
Le soja, riche en protéines végétales, est une alternative idéale aux protéines animales.

Le poivron rouge

Assez peu digeste, le poivron est injustement banni de la cuisine. Car ses propriétés diurétiques et tonifiantes permettent à l'organisme de sedébarrasser des graisses, particulièrement celles qui nuisent à notre silhouette. Le plus ? Il stimule la création de collagène qui soutient les tissus musculaires, donc il permet d'offrir un joli galbe.
Le poivron possède de nombreuses vertus. Mais pour bénéficier de ses propriétés drainantes et tonifiantes, pensez à enelever sa peau avant de le manger.

L'eau

Rien n'est aussi bon que l'eau pour le corps - mis à part peut-être le thé vert ! Laissez tomber les boissons sucrées, pétillantes ou alcoolisées si vous voulez des fesses de rêve. Le fait de boire beaucoup d'eau active la circulation et permet d'éviter la formation de cellulite. Le mieux est de bannir aussi le café de votre alimentation qui, comme l'alcool, déshydrate les cellules.

Commentaires

Contenus :